L’HISTOIRE D’ASTON

Lorsque nous avons reçu les photos d'Aston dans la rue, nous ne pouvions pas en croire nos yeux. Personne ne voulait s'en approcher ni le transporter, donc nous avons sauté dans notre voiture pour aller le récupérer.

Une fois sur place, Aston était terrorisé, roulé en boule dans un coin sale en espérant que cela le rendrait invisible. Il nous a fallu plus d'une heure pour arriver à l'attraper tellement il avait peur.

De là, nous l'avons emmené en toute hâte à la clinique vétérinaire pour qu'il soit complètement examiné et ses tests étaient plutôt mauvais, il souffrait de plusieurs types d'infections, était sévèrement anémique, déshydraté et émacié.

Pour couronner le tout, il souffrait d'un grave cas de gale et devait être traité et isolé pendant quelques semaines jusqu'à ce que sa fourrure repousse, le rendant ainsi non contagieux.

Aston est un chien très doux, après tout ce qu'il a traversé et malgré sa douleur et sa frayeur, il n'a jamais montré de comportement agressif mais était plutôt simplement mal à l'aise car il n'était tout simplement pas habitué à un contact agréable et a des signes d’affection.

Une fois que sa fourrure repoussée et qu'il a commencé à se sentir mieux, et après que nous ayons pas des journées entières avec lui à l'aider à surmonter ses peurs et à réapprendre à faire confiance, Aston a éclos comme un vrai petit rayon de soleil ! Toujours en train de remuer la queue et de courir vers nous pour recevoir des câlins.

Aston n'a pas laissé son horrible passé le marquer et est maintenant prêt à trouver sa famille afin de pouvoir leur donner énormément d'amour !