L’HISTOIRE DE BEE

Nous avons été contactés au mois de novembre dernier concernant une petite chienne “effrayante et sale” qui trainait dans les rue et dégoutait les gens du village à cause son apparence. Il avait été décidé de se débarrasser de cette “nuisance” et les gens du village avaient prévu de s’occuper de son cas rapidement (de l’exécuter en lui tirant dessus).

Lorsque nous sommes arrivés à son secours nous avons trouvé Bee dans un état catastrophique !
Elle était extrêmement émaciée, n’avait que la peau sur les os, était totalement déshydratée, souffrait de la Ehrlichia et de la gale qui avait recouvert tout son petit corps de croutes et de blessures infectées et par dessus tout elle était terrorisée à force de se faire maltraiter par les gens du quartier.

Après avoir passé 2 jours à la clinique vétérinaire pour être stabilisée Bee a pu être transportée au refuge ou sa longue convalescence a commencée.

A cause de la gale elle a du être mise en quarantaine loin des autres chiens le temps que son traitement commence à faire effet, que son poil commence à repousser et qu’elle puisse enfin rejoindre les autres.
Elle a aussi du réapprendre à faire confiance ce qui n’a pas été une chose facile après toute la maltraitance qu’elle avait vécu les mois précédents son sauvetage.

Mais malgré toutes les horreurs qu’elle avait traversées Bee n’a pas laissé ses malheurs la transformer !

Elle est une petite chienne adorable qui s’attache maintenant très rapidement aux humains qui l’aiment et lui donnent de l’amour et de l’attention et elle passe ses journées à nous suivre partout dans le refuge dans l’attente d’une petite caresse, elle est une veritable petite boule d’amour prête à tout pour nous faire plaisir et nous faire fondre d’amour pour elle .