L’HISTOIRE DE FLORA

Flora, âgée de 2 mois, a été sauvée après avoir été trouvée par un membre de BETA au détour d’une ruelle presque inconsciente.

Elle a été emmenée d'urgence chez le vétérinaire et a subi tous les tests et examens nécessaires.

Il s'est avéré que Flora avait subi deux incidents distincts entraînants chacun de multiples blessures.

Elle a été diagnostiquée avec une oreille coupée et une paupière brûlée après s’être très probablement retrouvée coincée dans le moteur d’une voiture (elle avait probablement du s’y réfugier afin de trouver un peu de chaleur) .

Elle souffrait également d’une très grave commotion cérébrale qui avait entraîné le remplissage de ses deux yeux de sang provoquant une cécité temporaire et un écoulement de sang dans ses deux narines, d’après les vétérinaires cela a très certainement été provoqué par des coups répétés à la tête.

La commotion cérébrale de Flora était très grave et elle a dû être surveillée en permanence en soins intensifs pendant plus d'une semaine.

Après avoir passé quelques semaines chez le vétérinaire et quand elle a enfin commencé à se sentir mieux, elle s'est épanouie comme une vraie petite fleur se liant d'amitié avec tous les autres patients de la clinique (chats et chiens) et faisant tomber amoureux tous les membres du personnel.

Une femme extraordinaire vivant en Belgique, qui avait déjà adopté Marvy, un chien aveugle de notre refuge, est tombée follement amoureuse d'elle et une fois que tous ses papiers étaient prêts Flora a prit l’avion pour la rejoindre.

Des son arrivée elle est entrée dans la maison comme si elle y’avait toujours vécu et coule depuis des jours heureux vivant enfin la vie qu’elle mérite après tout ce qu’elle a enduré.