L’HISTOIRE D’ISHTAR

Ishtar âgée de 1 an et demi s’est fait tirer dessus sans aucune raison autre que d’exister.

Qu’une douce et innocente chienne comme elle puisse être considérée comme une nuisance au point que la tuer soit la seule solution pour s'en débarrasser nous dépasse !

Ishtar a été retrouvée gisant dans une mare de sang, elle avait trouvé refuge sous un immeuble résidentiel, seule et effrayée.

Heureusement, elle a été découverte par un gentil résident qui prit immédiatement contact avec nous.

Quand nous avons été la chercher Ishtar pouvait à peine bouger, elle souffrait le martyre.

Ses deux pattes avant avaient été touchées et étaient en très mauvais état nous ne comprenions même pas comment elle avait réussi à se traîner jusqu’à l’entrée de l’immeuble pour se mettre en sécurité

Nous savions que nous devions agir rapidement.

À son arrivée à la clinique, Ishtar a reçu des fluides par intraveineuse et des anti douleurs puissants afin de soulager son intense douleur.

Une fois stabilisée et évaluée, les vétérinaires ont décidé qu'à ce stade l’amputation de sa jambe la plus abîmée serait la seule solution pour lui sauver la vie.

Ishtar avait perdu beaucoup de sang, tellement qu’il a fallu la transfuser en urgence avant que les vétérinaires puissent procéder à l'opération.

Une fois que sa jambe fut amputée et qu'elle commenca à se sentir mieux, elle nous montra très vite à quel point elle était douce et reconnaissante et se transforma en une véritable boule d’amour.

Ishtar attend toujours sa famille pour la vie et nous espérons qu'elle pourra bientôt enfin profiter de sa nouvelle vie dans un foyer aimant.